"On marche sur la tête" Xavier Stubbe en concert jeune public

dimanche 3 octobre 2021, 16:00-17:00
Jeune Public

Xavier stubbe 2021

"On marche sur la tête" - Xavier STUBBE

Concert jeune public

Dimanche 3 octobre à 16h aux Angenoises

 

Dans On marche sur la tête, Xavier Stubbe se pose des questions et invite son jeune public à s’interroger et réfléchir sur tout ce qui concerne son quotidien, sans jamais se départir de l’humour qui le caractérise.


L’auteur-compositeur parle d’un futur qui paraît déjà̀ si proche - En 2050 j’habiterai une maison autonome, je verrai passer des cartons sous des drones, de ces progrès dont il est le premier ébahi, qui font rêver ou intriguent - La tour de Djeddah fait 1000 mètres de haut - et des conséquences de ces progrès - Tata 5G qui est toujours connectée. Dans un monde où nous sommes - Tous différents, Xavier parle de l’importance de L’Ami, de L’aventure, et parce qu’il n’oublie pas non plus que les enfants ont encore tout le temps de devenir grands et sérieux, Il se demande avec humour - Ils sont où ? ... les mous- tiques en hiver !

 

Il nargue Le premier de la classe, fait rire en chantant Atchoum, n’est pas vraiment bilingue dans I speak English et a même dans sa besace une Chanson débile. Nous sommes rassurés, Xavier Stubbe a bel et bien toujours son âme d’enfant, et quand il répond J’sais pas, il choisit de laisser libre-court à l’imaginaire de l’enfance.

 

Xavier Stubbe : chant, guitare

Mattieu Hénault : batterie drum-machine, chœur

Benoit Lavollée : vibraphone, claviers (dans un vibravion), choeur


INFO PRATIQUE

Tout public à partir de 4 ans. Durée : 55 min
Tarif : adulte 6€ / enfant 3€ (-12 ans). Placement libre assis.

 

RESERVATION

Organisation Ville de Bonchamp

Point de vente : Billetterie aux Angenoises 02 43 91 45 18