"Ulysse, Maudit Sois-Tu" Albaricate - Chanson en langue des signes et acoustique

dimanche 11 octobre 2020, 16:00
spectacle

ULYSSE ALBARICATE

« Ulysse, Maudit Sois-Tu »

Nouveau spectacle d'Albaricate (Chanson)

Dimanche 11 octobre à 16h aux Angenoises

 

Quatre ans après leur première création, «Chansons pour les Yeux et les Oreilles », Albaricate revient avec un nouveau défi, raconter l’Odyssée en 1h, à deux, et en chansons.

Samuel « Albatros » Genin, à la guitare, prête sa voix à Ulysse quand Clémence « Suricate » Colin l’anime de son chansigne.

Mais qu’ils commentent avec humour les absurdités du voyage ou bien qu’ils plongent à corps perdus dans les passions amoureuses d’Ulysse, c’est toujours en français et en langue des signes qu’Albaricate vous embarque dans une Odyssée pour les yeux et les oreilles.

On sent tour à tour l’influence du verbe conteur de Thomas Fersen, le swing de Sanseverino, ou l’émotion à fleur de peau de Brel pour ce duo clownesque qui danse les mots et signe les notes.

Sam et Clémence vous embarquent, avec le sourire, dans leur univers tantôt pétillant tantôt mélancolique, passant du rire aux larmes au rythme des vibrations.

 

Info pratique

Durée : 1h10 de concert en Langue des Signes Française et chanson acoustique. Tout public à partir de 10 ans. Placement libre assis.

Tarifs : 8€ PLEIN / 5€ REDUIT (scolaires, étudiants, demandeurs d’emploi, CE et groupes + 10 pers.)

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

 

Organisation Ville de BONCHAMP

Points de vente : Billetterie aux Angenoises 02.43.91.45.18. Office de tourisme de Laval 02.43.49.45.26, magasins Leclerc et Cultura (Réseau Ticketnet.fr)

 

Crédit Photo : Yadlavie