La médiathèque, fermée au public, va récupérer vos ouvrages entre le 12 et le 23 mai

du mardi 12 mai 2020 au samedi 23 mai 2020
Permanence

Le réseau des bibliothèques de Laval Agglomération organise actuellement un plan de reprise en fonction des spécificités et des capacités de chaque structure pour accueillir le public dans des conditions sanitaires sécurisées.

La médiathèque de Bonchamp restera pour l’instant fermée au public. La reprise de ses activités se fera progressivement afin de garantir la sécurité des usagers et celle du personnel. Dans un premier temps, l’équipe de la médiathèque souhaite récupérer les documents qui sont actuellement en prêt afin de les traiter comme il se doit (mise en quarantaine de 10 jours).

Le retour de ces documents se fera du 12 mai au 23 mai dans le hall des Angenoises aux horaires suivants : 10h-12h mercredi et samedi et 15h-18h mardi, mercredi, jeudi (sauf 21 mai), vendredi, dans le respect des gestes barrières.

Pendant cette période, nous vous invitons à consulter le site de LA bib pour découvrir les thématiques et les liens proposés par les bibliothécaires www.labib.agglo-laval.fr, le site de la Bibliothèque départementale de la Mayenne qui permet à tous les Mayennais d’accéder à des ressources numériques gratuites (presse, livres, films, autoformation) bdm.lamayenne.fr et bien sûr le site de votre commune www.mairie-bonchampleslaval.fr et l’Appli « Intramuros » pour avoir des informations régulières.

Renseignements : mediathèque.bonchamp53@wanadoo.fr - Tel : 02 43 91 45 17 (à compter du mardi 12 mai)

7783Mediatheque_1