6 nonagénaires mis à l'honneur au repas du CCAS aux Angenoises

17/11/2022

repas aines nov 22

En partant de la gauche : Maurice LEPECQ, Georges ROYER, Raymonde ROUL (99 ans, la doyenne), Paulette MENANT, Madeleine ROUSSEAU et Marcelle GOBREN et Josiane CORMIER, Adjointe aux affaires sociales. Au 2nd plan : Elodie Delhommeau, Directrice du CCAS et Gwénaël POISSON, Maire.

Ce jeudi 17 novembre aux Angenoises, 202 convives âgées de plus de 70 ans se sont retrouvées pour le traditionnel repas des ainés organisé par le Centre Communal d’Action Sociale.

Liliane, 75 ans, bonchampoise depuis 32 ans raconte « cela fait 7 ans que je participe. C’est une belle initiative car nous nous retrouvons entre voisins devenus amis, tous du quartier des fleurs, pour un moment convivial ».

Gustave, 88 ans ajoute « moi ça fait 20 ans que je viens aux Angenoises au repas du CCAS et je n’ai jamais loupé le rendez-vous, je suis ravi d’être là ».

Après une courte intervention du Maire, l’équipe de bénévoles a lancé le service, un menu cuisiné par le traiteur le Pégasien de St Aignan sur Roë et l’après-midi animé avec le duo Mariamina et Yvonnick, chanteuse et transformiste, venu de Loire-Atlantique.

repas aines nov 22 1 repas aines nov 22 2 repas ccas nov 22 2 repas aines nov 22 3 repas aines nov 22 4 repas aines nov 22 5 repas aines nov 22 6 repas aines nov 22 7