Actualités

Un nouveau praticable pour les gymnastes

11/10/2021

grs praticable 2021

De g. à d. : Lydia, Professeur de GRS, Laetitia Nicolas, Présidente de la section, Pascal Pigné, Adjoint aux sports et Vincent Foucoin, Directeur des services techniques, dans la Salle A du Complexe sportif

 

 

A la demande de la section GRS, la ville de Bonchamp vient d’acquérir un nouveau praticable de 196 m2 soit 14x 14m en remplacement de l’ancien très abimé par près de 30 ans d’utilisation. Il sera utilisé pour les entrainements des gymnastes et l’organisation des championnats.

 

Pascal Pigné, Adjoint aux sports précise « nous tenions à récompenser la section pour leurs efforts pendant la pandémie car ils ont pu continuer les cours en extérieur dans la cour des écoles, ce qui a permis de maintenir un lien entre les licenciés nécessaire pour la reprise des activités ».

Laetitia Nicolas, la présidente est ravie « ce nouveau praticable permet d’assurer correctement les entrainements, les championnats régionaux de mars à mai, les nationaux en juin et le gala annuel le 25 juin ».

 

A l’inverse de beaucoup de clubs français, la section GRS de Bonchamp a maintenu le nombre de licenciés pendant le covid.

Le club compte actuellement 110 gymnastes. Le cout du praticable s’élève à 9250€ TTC.

 
grs gymnastes

Entrainement des gymnastes âgées de 8 à 17 ans