Actualités

4 nouveaux agents d'animation et restauration à la ville

08/07/2021

pec1

Légende : Charlène BRETEAU et Marie-Annick DIDAT, les nouvelles recrues, entourées du service Ressources Humaines de la ville et des représentants Pôle Emploi.

 

Dans le cadre du dispositif Parcours Emploi Compétences, la ville de Bonchamp, en partenariat avec Pole Emploi de Laval, vient de signer 2 CDD d’un an renouvelable.

Après avoir travaillé dans l’esthétique pendant des années, Charlène BRETEAU, 34 ans, a suivi une formation de 8 mois en alternance avec un CPJEPS en poche. Elle prend le poste, à compter du 1 septembre, d’agent d’animation polyvalent à 35h à Graines de Malice, elle aura pour missions principales d’encadrer les enfants de 3 à 12 ans, d’assurer des remplacements selon les besoins des services notamment la préparation des repas et aide au service et nettoyage à la cantine.

Marie-Annick DIDAT, 47 ans, recrutée à temps complet, aura en charge la distribution des repas à la cantine de l’école Bono Campo et d’assurer l’entretien des locaux de la cantine et de l’école.

 

 

 
pec2

Légende : Au 1er rang : Pauline FLEURY et Nelly PARIS, les 2 recrues et au 2ème rang : Gwénaël POISSON, Maire, entouré du Responsable Pôle Emploi et Valérie LE GODAIS, Ressources Humaines de la ville et Yannick GOURAUD, chef du service restauration.

 

2 nouveaux contrats Parcours Emploi Compétences viennent d’être signés entre la Ville, Pôle Emploi et les agents Pauline FLEURY et Nelly PARIS qui auront pour missions principales la préparation des repas, l’aide au service du midi à la cantine de l’école Bono Campo et l’entretien des locaux.

 

Espace Citoyen

Bouton Espace Citoyen

Bonchamp Info

jeudi 10 juin 2021

Bonchamp Infos - N°68

BM 68 COUV
Lire le BONCHAMP Infos N°68 SPECIAL Tour de France 30.06.21  
En savoir plus...