Actualités

Les résidents des Rosiers dessinent pour les enfants malades

23/02/2021

dessin 1euro rosiers
Les représentants de L'Adresse entourés des résidents et du personnel des Rosiers et Josiane Cormier, adjointe aux affaires sociales

 

"Les 350 agences immobilières "L'Adresse" au niveau national soutiennent l'association UNAPECLE, Association de parents d'enfants atteints de cancer et de leucémie" explique Kévin Hainault, responsable de l'agence Adresse.

Maeva Avranche, représentante sur Bonchamp ajoute "le principe de l'opération est de récolter des fonds pour soutenir la recherche et l'accompagnement des parents, notamment l'hébergement proche de leurs enfants hospitalisés. Après les enfants de l'école maternelle publique en 2020, nous avons proposé à la résidence Les Rosiers de colorier des dessins sur le thème des châteaux, chaque dessin réalisé, remis à un enfant malade, rapporte 1€ au profit d'UNAPECLE".

En 2020, au niveau national, l'association a récolté 20 000€.

 

L'équipe d'animation de la résidence les Rosiers souhaite renouveler l'opération l'année prochaine "c'est un lien intergénérationnel positif sur notre commune  qui a sensibilisé les différents publics" termine Josiane Cormier, adjointe aux affaires sociales.

 

Espace Citoyen

Bouton Espace Citoyen

Bonchamp Info

jeudi 7 janvier 2021

Bonchamp Infos - N°66

BM 66 Réduit
Téléchargez votre magazine d'informations municipales
En savoir plus...