56 kits covid offerts aux assistants maternels

13/11/2020

distri masques CAF

De gauche à droite : Virginie Pouteau, Responsable du RAM, Christèle Levrard, assistante maternelle, Elodie Piron, agent de développement pour la CAF et Josiane Cormier, adjointe à la petite enfance et affaires sociales

La CAF et le Conseil départemental de la Mayenne, avec la collaboration du Relais Assistants Maternels et la ville de BONCHAMP, ont distribué des Kits sanitaires contenant des masques en tissu lavables, de la solution hydroalcoolique, des lingettes et produits désinfectants, du savon doux et un rouleau de draps pour le change des tout petits, aux 56 assistants maternels de la ville.

Virginie Pouteau, Responsable du RAM, explique « en l’absence d’animations du relais, cette initiative permet de conserver un lien avec les assistants maternels et d’échanger avec eux, c’est un plaisir de se retrouver ». Josiane Cormier, adjointe à la petite enfance ajoute « un grand Merci à la CAF et à Elodie Piron, agent de développement, pour le soutien apporté aux professionnels du territoire ».

« C’est une belle initiative car on nous offre un kit complet de produits professionnels adaptés » raconte Gilles Morillon, assistant maternel.

L’association bonchampoise Tourisme et Loisirs 53 et ses bénévoles ont assuré le stockage, la préparation et la livraison des kits sur tout le département.