Actualités

La rentrée des classes pour près de 650 écoliers bonchampois ce mardi

31/08/2020

Ce mardi 1er septembre sonne la rentrée des classes pour près de 650 enfants scolarisés dans les 3 écoles bonchampoises.

 

 

Sophie Loré, directrice de l'école maternelle publique et son équipe, accueilleront les maternelles répartis en 6 classes de la Très petite section à la Grande section.

ecole mater pub 2020
 

 

A l'école élémentaire Bono Campo, Noëlla Bastard et son équipe enseignante vont accueillir 267 élèves en 12 classes dont une classe ULYS (11 enfants).

Dans les nouvelles arrivées : Elise Thomas prendra en charge les CE1, Floriane Le Goff les CM1 avec Marie Leblay, Stéphanie Moinard les CE1 et CM1 et Cécile Huvet prendra en charge les CP.

ecole bono 2020
 

 

Michel Courteille, ancien directeur de l'école Nazarethn a pris la direction cette année d'une école à Sablé sur Sarthe. Il est remplacé par Yvan GERBOIN, nouveau directeur et qui arrive de Renazé après 12 ans d'enseignement et de direction.

Yvan Gerboin et son équipe de 9 enseignants accueilleront 217 élèves de la Très petite section au CM2 ce mardi 1er septembre.

Deux enseignantes rejoignent l'équipe de l'école Nazareth, Elise Hodbert en Moyenne et grande section et Gaëlle Leboulanger prendra en charge les Grandes sections et CP.

ecole nazareth 2020