Travaux rue des sports en cours - Accès au complexe sportif

18/09/2020

La ville de BONCHAMP vous informe qu'un Arrêté Municipal a été pris et affiché en Mairie pour interdire la circulation dans toute la rue des sports faisant l'objet de travaux.

Les travaux rue des sports sont actuellement en cours et pour une durée de 2 mois. La nécessaire sécurisation du chantier nous a obligé à revoir temporairement les zones de stationnement et les cheminements piétonniers à partir de ces stationnements.

Depuis le 27/08/2020, les parkings accessibles sont les suivants :

• Parking salle A : Accès aux salles A, D, E, F, G, pole associatif, maison des sports et de la jeunesse, tennis, padel, foot
  • Parking sablé accessible à partir de la rue Charles de Gaulle : Accès aux salles A, D, E, F, G, pôle associatif, maison des sports et de la jeunesse, tennis, padel, foot
  • Stationnement rue du Plessis Nonain : tennis, padel, foot. Un passage piétonnier est aménagé  pour rejoindre également le pôle associatif et la maison des sports voire les autres salles. L'accès piéton s'effectue par le portail de l'entrée du football situé face au rond point rue du Maine; ce dernier sera ouvert tous les jours de 8h00 à 22h30.

A partir de chaque parking, un fléchage piéton est mis en place pour faciliter l'accès aux différentes structures.

La zone depuis le portail du football et adjacente aux vestiaires, salle convivialité, bureaux du football reste uniquement dédiée au stationnement des véhicules et cars visiteurs de la section football.

Personnes à Mobilité Réduite : l'accès au pôle associatif, maison des sports et de la jeunesse, salle G est possible en passant par le terrain de boules pour regagner l'allée qui longe la salle G coté Nord. Les accès aux autres infrastructures restent identiques.

Au regard de la sécurisation de ce chantier vis à vis des différents utilisateurs des salles et espaces extérieurs, il a été arrêté le cheminement piétonnier porté sur le plan suivant.

Nous sommes conscients des perturbations occasionnées aussi nous vous remercions de votre compréhension.

rue sports 1 rue sport 2

Photos prises le jeudi 17 septembre 2020 : Travaux en cours