Un chemin de randonnée à découvrir

23/07/2020

LE BRULIS

L’équipe des Espaces verts (de gauche à droite) : Carole FERRE, Serge MOREL, Thierry PASQUIER (Responsable) et Vincent FOUCOIN directeur des services techniques de la ville

« Le service espaces verts de la ville vient d’achever le nettoyage complet d’un magnifique chemin ombragé d’1 kilomètre de randonnée situé entre le Chêne vert et le Chemin des Brulis en campagne bonchampoise » explique Vincent Foucoin, directeur des services techniques de la ville.

A partir de Bonchamp, prendre le Chemin du Préfet puis traverser la route de Tours pour rejoindre le Chemin des Brulis. Ce circuit vous offre plusieurs possibilités de ballades : vous pouvez rejoindre le lieu-dit les Gaudinières avec sa magnifique Chapelle ou encore continuer vers la commune d’Entrammes. Une ballade familiale qui permet de découvrir le patrimoine local.