Réouverture partielle de la Médiathèque

Mardi, jeudi, vendredi : 14h30-18h30

Mercredi : 10h-12h30 et 14h30-18h30

Samedi : 10h-12h30

Vous pouvez à nouveau venir à la Médiathèque pour choisir et emprunter vos documents !

En raison des contraintes sanitaires, les retours se font dans la salle Ionesco avant d’entrer dans la Médiathèque et les conditions d’accès à la Médiathèque sont modifiées.

Les documents rendus sont mis en quarantaine pendant 10 jours avant d’être retirés de votre carte.

Nous vous remercions de respecter les gestes barrières dès le hall d’entrée et les recommandations suivantes :

- Port du masque obligatoire

- Suivre le sens de circulation indiqué

- Respect de la distanciation physique (1m50 entre 2 personnes)

- Lavage des mains obligatoire avec du gel hydroalcoolique à l’entrée de la médiathèque

- 6 personnes maximum dans la médiathèque

- 2 personnes maximum par famille

- Durée limitée à 15 mn

- Pas de lecture ni de travail sur place

Merci de votre compréhension, L'équipe de la médiathèque

Pendant cette période, nous vous invitons à consulter le site de LA bib pour découvrir les thématiques et les liens proposés par les bibliothécaires www.labib.agglo-laval.fr, le site de la Bibliothèque départementale de la Mayenne qui permet à tous les Mayennais d’accéder à des ressources numériques gratuites (presse, livres, films, autoformation) bdm.lamayenne.fr et bien sûr le site de votre commune www.mairie-bonchampleslaval.fr et l’Appli « Intramuros » pour avoir des informations régulières.

Renseignements : mediathèque.bonchamp53@wanadoo.fr - Tel : 02 43 91 45 17