De nouveaux lotissements vont voir le jour sur Bonchamp

06/07/2017

chambrouillère 4

Signe d'une grande attractivité, la ville voit fleurir deux nouveaux lotissements sur son territoire.

La Chambrouillère 4, accessible par la rue Charles de Gaulle, propose 62 nouveaux lots avec une partie libre de constructeur. Les surfaces proposées vont de 344 à 600 m2.

Ces parcelles sont l'extension du lotissement de la Chambrouillère lancé en 2012. Une dernière tranche complétera ce secteur et représentera en tout 500 habitations. "En comptant une moyenne de 3 habitants par parcelle, Bonchamp gagnera 1500 habitants en plus" précise Mr le Maire.

Les constructions débuteront en octobre 2017 "sur les 62 lots proposés, 26 sont déjà réservés, 24 en option et 12 encore disponibles" ajoute Denis Sérazin, directeur général adjoint de Coop Logis.

Le prix des parcelles à la Chambrouillère s'élève à 92€ le mètre carré.

Le second lotissement dit Artémis 3 qui se situe de l'autre côté de la route du Mans propose 11 lots. Le surfaces vont de 748 à 1964 m2.

Le planning sera le même que pour la Chambrouillère. Sur les 11 lots proposés, seuls deux dont encore disponibles au prix de 70€ le mètre carré non libre de constructeur.

artemis 3